top of page

Copie de Fin du programme PCAN- Dernier weekend pour les inscriptions 16 février 2024

Triste de voir la fin précipitée du programme PCAN, sans préavis. J'ai reçu le courriel hier soir, vendredi 16 février 18h56, à titre de conseiller numérique accrédité. Le programme PCAN a eu trop de succès, les inscriptions devaient se terminées en mars 2025 elle se terminent dans quelques jours, probablement lundi. Triste nouvelle qui ne démarre pas bien un week end.

 

Quelle belle valeur ajoutée pour les entreprises, nous avons aidé à réellement transformer plus de 60 entreprises. Nous avons construit, avec les entreprises, des plans numériques, non seulement pour les aider dans leurs choix technologiques, mais aussi les aider a mettre les processus nécessaires en place pour l'adoption d'une technologie, préparer la culture, la gestion du changement, améliorer leur stratégie marketing numérique, leur cybersécurité. Nous sommes fiers d'avoir aidé ces entreprises à avoir par où commencer, à se structurer pour croitre, être plus efficace, plus compétitif. Passer le message, subvention de $15000 à 90%, prêt sans intérêt jusqu'à $100000 pendant 5 ans. Si vous connaissez des entreprises qui ont besoin de cet aide, dernière chance. Les entreprises qui ont reçu l'approbation, dépêchez-vous, valider votre délai maximal, il ne sera pas prolongé. Ce qui ont dépassé le délai, il faut agir maintenant.


On prends notre courage à deux mains et on sera disponible ce weekend pour aider les entreprises qui en ont besoins.


Dernier weekend pour les entreprises qui veulent s'inscrire ou étendre leur délai, nous avons allongé notre plage de rendez-vous jusqu'à 22h ce samedi et dimanche. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.


Si vous connaissez des entreprises qui ont besoins d'aide dans leur transformation numérique, de logiciels qui ne se parlent pas, des vieux logiciels, manquent de données fiables, problèmes dans les processus approvisionnements, gestion inventaire, suivi des devis, suivi des marges, gestion et planification des ressources et autres. Nous avons fait plus de 15 mandats en construction, de nombreux dans le secteur du transport, manufacturier, commerce de toutes sortes, restaurants, distribution, services aux entreprises et j'en passe. Passez le message, dernière chance.




7 vues0 commentaire

Comments


Découvrez nos services et formations

logo_edited.png

Soyez informé

Merci!

bottom of page